Identité graphique et supports de communication
Galeries de l’Habitat : nous avons créé une identité graphique globale qui reflète sa mission d’accompagnement des particuliers dans leurs projets liés à la construction, à l’aménagement et à la rénovation.
- Logo
- Identité graphique
- Site web
- Annonces-presse
- Plaquettes
- Stand…
Ce projet vous plaît ?
Vous avez un besoin similaire ?
Spots publicitaires TV Crédit Agricole Val de France
Guide de l’alimentation, création identité graphique projet Parmentier…
Vœux animés du Conseil Départemental 41 (2021)
Campagne France Relance Loir-et-Cher
Flamingo Communication a élaboré le plan de communication de « France Relance » en Loir-et-Cher. Ce plan avait pour objectif d’assurer la promotion du plan gouvernemental visant à relancer l’économie après la pandémie de COVID-19, en mettant spécifiquement en avant les investissements prévus dans la région du Loir-et-Cher.
Mise en avant des réalisations : La communication met en évidence les réalisations concrètes en matière de développement économique, telles que des projets d’infrastructure, d’initiatives d’emploi et des programmes de soutien aux entreprises. Des témoignages de réussites locales sont également inclus.
La campagne a été déclinée sur des affiches 4*3, abribus, annonces presses, roll-up… Des déclinaisons de vidéos motion-design sont venues compléter le dispositif.
Ce projet vous plaît ?
Vous avez un besoin similaire ?
Campagne de communication région Centre-Val de Loire
EURENCO : Stands pour des salons internationaux
Logo & identité graphique Terres de Loire Habitat
Affiches & étiquettes volailles label rouge
Ménard est une société familiale située à Ouchamps dans le Loir-et-Cher. Cette entreprise transforme ses volailles élevées en plein air en Région-Centre Val de Loire. Ces volatiles label rouge, agrémentent les plats des grands chefs de la région et garnissent les étals des boucheries traditionnelles.
Campagne d’affichage, dans le but de moderniser l’image de l’abattoir, montrer le respect qui est apporté aux animaux.
Création d’une charte graphique, permettant de repérer les produits Ménard parmi d’autres dans les rayons. Cette nouvelle image opte pour un graphisme simple, fin et moderne qui prône la qualité de la viande.
Déclinaison de la nouvelle identité graphique sur des étiquettes pique-prix, pour identifier les produits Ménard sur les étals des bouchers traditionnels.
Ce projet vous plaît ?
Vous avez un besoin similaire ?
Site internet Marolles
Festival de création numérique
Label Entreprise Accueillante
Signalétiques d’expositions Château Royal de Blois
Le Château Royal de Blois, classé monument historique depuis 1845, présente un magnifique panorama de l’art et de l’histoire des châteaux de la Loire. Ses quatre ailes, entourant la cour, forment un exemple unique de l’évolution de l’architecture française du 13 ème au 17 ème siècles. L’édifice évoque, par sa diversité de styles, le destin de 7 rois et de 10 reines de France.
Ces dernières années, FLAMINGO Communications a réalisé la signalétique pour plusieurs expositions (pupitres, cartels, panneaux, titrages de salles en lettres collées, affiches, livrets pédagogiques…).
L’agence est également intervenue pour la réalisation de pupitres adaptés pour les personnes à mobilité réduite, les aveugles et déficients visuels.
Ce projet vous plaît ?
Vous avez un besoin similaire ?
Campagne France Relance Loir-et-Cher
Site internet Domaine de la Noue
Exposition sur les Espaces Naturels Sensibles de Loir-et-Cher
Identité graphique Ménage Électricité
Ménage Électricité est une entreprise d’électricité, chauffage électrique, câblage de réseaux au service
des particuliers et des entreprises.
Identité graphique : Création d’une identité graphique avec la proposition moderne et minimaliste des initiales de Ménage Électricité, dans un dégradé de bleus électriques. Ce dégradé permet de créer un jeu de lumière qui illustre la palette des activités de l’entreprise. La forme du «M» vient dévoiler le «É», suggérant que le «É» de Électricité ne peut pas exister sans le «M» de Ménage.
Enseigne lumineuse : Adaptation du logotype pour l’enseigne rétroéclairée.
Flocage des véhicules : Déclinaison de la nouvelle identité graphique sur la flotte de véhicules.
Ce projet vous plaît ?
Vous avez un besoin similaire ?